No Gravatar

Ce sondage n’est qu’une « prise de pouls » de votre opinion de coureuse, de coureur, et n’implique pas forcément un changement de méthode dans l’organisation des courses.
Depuis quelques années on voit se multiplier des courses en dehors du cadre de la commission des courses hors stade et du calendrier établi.

À propos de l’organisation des courses à pied en Moselle. Quel serait votre choix entre deux fonctionnements, « Organisation réfléchie, concertée » ou « Organisation libre, indépendante ». Explication :

Une « Organisation concertée » des courses correspond à ce qui existe depuis de nombreuses années. Il s’agit, sous le couvert de la CDCHS (commission départementale des courses hors stade), d’organiser le calendrier des courses à pied lors d’une séance plénière. Le calendrier est établi en présence des organisateurs en tenant compte de toutes les courses qui souhaiteraient avoir lieu un même jour à une certaine proximité géographique les unes des autres.

Une « Organisation indépendante » signifie qu’un organisateur décide de mettre en place une course sans tenir compte des autres courses qui sont déjà dans le calendrier, sans tenir compte d’une certaine proximité géographique avec d’autres courses et sans tenir compte de la nature des autres courses (route, trail).

Votre opinion sur l’organisation des courses ?

  • Je privilégie une "Organisation concertée" (85%, 169 Votes)
  • Je privilégie une "Organisation indépendante" (16%, 31 Votes)

Nombre total de votants: 200

________________________________________________________

Loading ... Loading ...